Conf_2020-11-04_FR

Nouvelle conférence Live

Pourquoi Arrêter de manger ?

Comment connecter votre corps et votre esprit pour vivre mieux

Comment libérer vos émotions d'attachement à la nourriture et transformer vos peurs en détermination

4 novembre 2020 à
18h00 (France)
12h00 (Québec)

Un esprit sain dans un corps sain.


Montaigne

Ecrivain

Les thérapies naturelles m’ont appris à agir plutôt que de subir mon état de santé... Résultat : je prend de plus en plus de plaisir à me nourrir correctement, à bien m’hydrater, à méditer, à me masser...


Alexandre Huffenus

Commercial

J'ai tenté l'expérience de jeûner plus de 3 jours malgré la peur de manquer d'énergie mais j'ai pu passer le cap et aller plus  loin !
C'est ainsi que mes douleurs chroniques d'endométriose se sont enfin calmées smiley

Je jeûne régulièrement, je me sens bien et légère heart


Annabelle Desbois

Informaticienne

Présentation de Chrystal Luz 

20190831_111224

Fondatrice de la formation "Vivre l'ascension en harmonie",
Gardienne spirituelle de la Terre, guide de tourisme initiatique

Mon parcours, du passage de l'Unité Éthéré dans l'invisible au visible matière : un challenge


Si aujourd’hui je vous accompagne sur le thème de l’éveil multidimensionnel, c’est grâce à l’expérience acquise au fil des années, forgée par la vie, ses bonheurs et ses bouleversements.
Tout a commencé pour moi au moment de mon coma en 2007 où, lorsque mon âme est revenue, ou je pourrais plutôt dire arrivée, car nous avons walké avec Christelle et fait un échange d’âme au cours de ce coma. J’ai déjà décris ce processus dans un article que je vous invite à lire : Les walk'in, processus d'élévation spirituelle
Naturellement, mon corps vient de subir de profondes transformations et je dois tout réapprendre sur le plan physique (marcher, parler, conduire…)et mon corps est juste une cage douloureuse étroite qui pue (j’ai su par la suite que c’était les odeurs que les mémoires dégageaient).
Sur le plan énergétique, toutes mes perceptions sont accrues sur tous les plans :
  • Visuel : je vois l’invisible aussi bien lumineux, que les ombres.
  • Auditif : je n’arrive pas à différencier les paroles des personnes et ce qu’ils pensent, et les êtres de lumière et autres moins lumineux dans les différentes dimensions.
  • Claire-ressenti : je ressens dans mon corps tout ce qui se vit chez les autres de douloureux, voir ce qu’ils ne ressentent  même pas eux même, étant déconnectés de leur corps pour la plupart, tout ce qui se prépare de délétère sur le plan émotionnel, physique, mental, astral.
  • Intuition du futur en fonction des différents chemins empruntés.
Ce fût très riche sur le plan du cerveau droit et des connexions sur tous les plans de la terre, et des cieux étant en connexion permanente avec les âmes d’autres plans, la connexion à la source ou Dieu , les êtres lumineux anciens maîtres, et les éléments (eau, air, terre, feu, éther).

A la fois, je sens une joie, une paix  ineffable de connexion avec  le grand Tout qui reste ancrée dans mes cellules, mon cœur, mes yeux, mais je me sens  trop fragilisée pour mettre en place de nouveaux repères.

Cela fût fortement non conciliable avec ma vie d’avant. Cela marqua la fin de ma carrière d’infirmière.
J’ai donc « ermitée » de longues années, pour sortir de chez moi uniquement pour faire des soins, ou enseigner.
Suite à cette expérience profonde, je me suis bien rendue compte que je me sentais impactée par les énergies délétères des autres que je libérais. Je n’avais pas bien compris que cela passait dans tous mes corps, et bien que j’enseignais la bioénergétique et comment se protéger , il a fallu que je me rende à l’évidence que ce n’était pas suffisant.
J’ai vécu cela avec tant d’intensité que j’ai demandé à mes guides de lumière de refermer les portes un peu le temps d’appréhender tout cela, je me sentais comme un bébé qui vient de naître et qui a besoin de protection pardessus tout.

Suivent 9 années égayées de bons moments : la rencontre de Vipassana (technique de méditation), de mon meilleur ami : le père de ma fille, la recherche d’un lien entre l’invisible et le visible, le concret et l’abstrait, la réalité et les illusions, la joie d’être maman, l’animation de stages de développement personnel…

Je décide d’écouter les messages, envoyés par l’univers, des amis qui me donnent le contact d’une dame qui permet sur un cristal de voir quelles sont les mémoires délétères et d’où elles sortent, du karmique, du Trans générationnel , de la famille, de l’enfance.
Suite à ces prises de conscience de ce qu’il y avait à libérer chez moi avant de prendre soin des autres, j’ai continué à écouter les signes de l’univers et ce qui se mettait sur mon chemin pour trouver des personnes pouvant m’aider à me libérer et me soutenir dans ce processus complexe et douloureux sur tous les plans de mon être.
C’est le  début  d’un parcours et développement personnel , de rencontres de personnes ressources qui m’ont accompagné pour les libérations et transmutations des mémoires et d’autres qui m’ont donné des nouvelles techniques de protection pour naviguer dans le monde de l’invisible avec plus de sécurité, mais aussi qui avaient reçu des nouvelles données par rapport à nos besoins d’autotraitements . En effet, nos corps subtils évoluent  avec cette terre et certains qui n’étaient pas éveillés auparavant, demandent maintenant, avec les changements vibratoires terrestres et donc de nos corps, une nouvelle lumière, une nouvelle conscience.
Les potentiels deviennent illimités et il advient une hypersensibilité du corps de matière qui est surexcité comme recevant des décharges électriques avec moins d’attraction magnétique terrestre.
J’ai aussi en parallèle réinvesti mon corps et refait de nouvelles connexions neuronales pour palier au déficit de connexions de mon cerveau gauche, et donc de la capacité à m’exprimer avec fluidité, car je n’étais auparavant que vibration, intuition et ressenti sans pouvoir mettre aucun mot sur ce que je vivais.
Ce fût la révélation qu’il est possible d’associer le corps, l’esprit et la matière. Tout comme un piano possède des touches blanches et des touches noires, on  a besoin des deux mains (de nos deux cerveaux : gauche et droit) pour jouer harmonieusement. Nos forces et nos talents, nos failles et nos zones d’ombres, notre féminin et notre masculin constituent qui nous sommes vraiment. Et c’est avec ces différentes facettes que nous jouons une mélodie unique : la nôtre. Et rien n’est figé, tout est changement et évolution, il suffit de s’engager pleinement vers son chemin avec confiance et respect de chacun.

Vivre petit à petit dans l’acceptation de ce qui est, cela m’a permis de découvrir certaines de mes ressources, de mes talents. Et c’est de cette manière que je me propose de vous accompagner aujourd’hui, pas à pas vers cette sérénité, cette paix, cette acceptation de qui vous êtes, sans chercher à réfuter quelque partie, car nous sommes composés du tout. C’est cela de vivre l’éveil multidimensionnel.

Aujourd’hui, je suis en contact permanent avec mon âme, mes guides et sais comment ouvrir et refermer les portes pour vivre pleinement dans la joie à la fois dans le monde du concret, du visible et le monde de l’abstrait, de l’invisible en déjouant les tours de ces parties d’ombres qui voudraient manipuler et prendre pouvoir, qui constituent l’EGO.

J’ai à cœur maintenant de partager, dans un élan profond, cette voie de la libération et d’aider tous les êtres qui y aspirent à sortir de la roue du karma et à se rencontrer pleinement.

Cette liberté acquise, j’aspire plus que tout à la rayonner et à accompagner sur cette voie vers l’éveil multidimensionnel, qui inclut tous les plans de l’être, dans l’unité, sans séparation.

Ce site n'appartient pas à Facebook et n'est pas affilié à Facebook Inc.
Le contenu de ce site web et de ces pages n'a pas été vérifié par Facebook - Facebook est une marque déposée de Facebook Inc.